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Actualités / Conseils

28/09/2018  Vérifiez votre liaison "Noémie"... Exercice infirmier: de nouvelles compétences... Lire la suite

29/06/2018  Reste à charge Zéro, premiers actes...  Lire la suite

30/04/2018  Pharmaciens : de nouvelles missions ... Lire la suite

30/09/2017  Peut-refuser les médicaments génériques ?  Lire la suite

31/03/2017  Spécialistes : des délais d'attente de ^plus en plus longs  Lire la suite

30/12/2016  Les patients invités à évaluer leurs médicaments

02/11/2016  Les frais cachés des ALD

30/08/2016  Maintien à domicile des personnes âgées - La résistance aux antibiotiques progresse - Lire la suite

29/04/2016  Contrats Santé pour les retraités: les réserves de la Mutualité

08/01/2016   Gare à l'automédication...

15/12/2015   Savez-vous que, à côté du forfait hospitalier de 18 euros par jour, toute une série de nouveaux forfaits ont fait leur apparition à l’hôpital,  en clinique et en médecine de ville ? 

28/08/2015   En partenariat avec l'UNMI, Mutlor vous propose PROTECTION HOSPITALIERE, un service et des revenus complémentaires durant lire la suite...

07/07/2015   Aide à la complémentaire : une réforme inacceptable | Santé : des nuits sans somnifères ; surveiller les piqûres de tiques Lire la suite...

01/04/2015   La consultation chez le généraliste à 25€ ? | Questions / réponses sur l'ALD et les contrats responsables   Lire la suite...

02/03/2015   La chirurgie ambulatoire : qualité et sécurité des soins renforcées | Les inégalités régionales de santé   Lire la suite...

30/01/2015   L'Assurance Maladie annonce une augmentation des dépenses | Point d'information sur les overdoses médicamenteuses   Lire la suite...

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Enfants étudiants

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Continuez tranquillement vos études sans vous soucier de vos Frais de santé,

le remboursement complémentaire sera pris en charge sur le compte de vos parents, sans supplément,  jusqu'au jour de votre 26ème anniversaire .

Il vous suffit de nous faire parvenir chaque année un certificat de scolarité pour prolonger vos droits...

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Réclamations

Conformément aux recommandations de l’ACPR, nous vous informons de votre possibilité d’effectuer toutes réclamations :

  • auprès de l’un de nos Conseillers dans nos bureaux d’accueil
  • par téléphone  au 03 82 25 79 00 ou  au 03 83 36 77 07
  • par email à l’adresse  contact@mutlor.fr
  • sur notre site dans l’onglet  [NOUS CONTACTER]
  • ou par simple courrier adressé à la Direction au siège de MUTLOR,  11 rue du Colonel Merlin,  CS 21415,  54414 LONGWY CEDEX

Votre réclamation sera enregistrée et transmise au service concerné dès réception et sera traitée dans la mesure du possible sous 48 heures.

Si une réponse ne peut vous être apportée dans ce délai, un accusé de réception vous sera transmis et votre réclamation sera traitée dans un délai maximum de dix jours.

Si ce délai s’avère insuffisant du fait de circonstances particulières, vous serez, dans tous les cas, tenu(e) informé(e) du déroulement du traitement de votre réclamation.

SFCR

RAPPORT SUR LA SOLVABILITE ET LA SITUATION FINANCIERE

Ce rapport, dénommé « Rapport sur la Solvabilité et la Situation Financière », contient des informations exhaustives concernant Mutlor, notamment sur le cadre de l’activité, les résultats, le système de gouvernance, le profil de risques, la valorisation et la gestion du capital.

 

Consulter le Rapport relatif à l'exercice 2017 

 

Son plan est imposé par l’annexe XX du Règlement Délégué[1] et présente les informations visées aux articles 292 à 298 du présent règlement.



[1] Le Règlement Délégué est un texte délivré par la Commission Européenne ayant pour but d’expliciter la mise en œuvre de la Directive.