Espace professionnels de santé Espace adhérents

Actualités / Conseils

01/04/2019  Le 100% Santé : début de mise en place et calendrier  Lire la suite

15/12/2018  Le dossier médical partagé (DMP),  Le coût de l'hébergement en EHPAD,  lire la suite

28/09/2018  Vérifiez votre liaison "Noémie"... Exercice infirmier: de nouvelles compétences... Lire la suite

29/06/2018  Reste à charge Zéro, premiers actes...  Lire la suite

30/04/2018  Pharmaciens : de nouvelles missions ... Lire la suite

30/09/2017  Peut-refuser les médicaments génériques ?  Lire la suite

31/03/2017  Spécialistes : des délais d'attente de ^plus en plus longs  Lire la suite

Le Parrainage, tout le monde y gagne...

Téléchargez le formulaire de parrainage pour recevoir votre chèque cadeau de 30 euros 

TELECHARGER LE FORMULAIRE

Enfants étudiants

Vous êtes étudiant....

Continuez tranquillement vos études sans vous soucier de vos Frais de santé. Vos droits aux remboursements complémentaires seront prolongés sur le compte de vos parents, sans supplément,  jusqu'à votre 26ème anniversaire .

Il vous suffit de nous faire parvenir chaque année, un certificat de scolarité justifiant votre situation...

Préférez les mutuelles...

Réclamations

Conformément aux recommandations de l’ACPR, nous vous informons de votre possibilité d’effectuer toutes réclamations :

  • auprès de l’un de nos Conseillers dans nos bureaux d’accueil
  • par téléphone  au 03 82 25 79 00 ou  au 03 83 36 77 07
  • par email à l’adresse  contact@mutlor.fr
  • sur notre site dans l’onglet  [NOUS CONTACTER]
  • ou par simple courrier adressé à la Direction au siège de MUTLOR,  11 rue du Colonel Merlin,  CS 21415,  54414 LONGWY CEDEX

Votre réclamation sera enregistrée et transmise au service concerné dès réception et sera traitée dans la mesure du possible sous 48 heures.

Si une réponse ne peut vous être apportée dans ce délai, un accusé de réception vous sera transmis et votre réclamation sera traitée dans un délai maximum de dix jours.

Si ce délai s’avère insuffisant du fait de circonstances particulières, vous serez, dans tous les cas, tenu(e) informé(e) du déroulement du traitement de votre réclamation.

R.G.P.D. Règlement Général sur la Protection des Données

Le traitement des données collectées par MUTLOR a pour finalité la réponse à une sollicitation de la part d'un prospect ou d'un adhérent. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre Charte de confidentialité et de protection des données personnelles.

Vous y trouverez également les coordonnées du Délégué à la Protection des Données ainsi que toutes les informations concernant l'identité du responsable de traitement, ou encore les informations concernant la durée de conservation des données.

SFCR

RAPPORT SUR LA SOLVABILITE ET LA SITUATION FINANCIERE

Ce rapport, dénommé « Rapport sur la Solvabilité et la Situation Financière », contient des informations exhaustives concernant Mutlor, notamment sur le cadre de l’activité, les résultats, le système de gouvernance, le profil de risques, la valorisation et la gestion du capital.

 

Consulter le Rapport relatif à l'exercice 2018 

 

Son plan est imposé par l’annexe XX du Règlement Délégué[1] et présente les informations visées aux articles 292 à 298 du présent règlement.



[1] Le Règlement Délégué est un texte délivré par la Commission Européenne ayant pour but d’expliciter la mise en œuvre de la Directive.

Loi énergétique